jeudi, 14 décembre 2017
Accueil > Actualités > EMBARQUEMENT PEDAGOGIQUE DES ELEVES OFFICIERS

EMBARQUEMENT PEDAGOGIQUE DES ELEVES OFFICIERS

Elèves officiers à Marseille

Dans le cadre de la formation pratique des élèves Patron à la Navigation Côtière (PNC), l’ETFIM a procédé avec le précieux concours de l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (ENTMV) à un embarquement pédagogique de deux (02) groupes de stagiaires encadrés par les enseignants de l’école à bord du C.F. TAREQ IBN ZIYAD.

Ce stage qui est venu couronné la formation théorique d’une durée de neuf (09) mois a permis de familiariser les futurs marins avec leur environnement de travail et aussi mettre en pratique certaines connaissances acquises notamment les instruments de navigation, les équipements et moyens de sécurité et de sauvetage ainsi que l’organisation du travail à bord.

L’école tient à remercier vivement et chaleureusement L’ENTMV pour son habituelle et totale, collaboration avec l’ETFIM.

Nous tenons aussi à saluer particulièrement les membres d’équipages du C.F. TAREQ IBN ZIAD et à leur tête le commandant Monsieur KHELLAF pour toute l’aide qu’ils n’ont cessé d’apporter à la délégation durant sa présence à bord.

LA DIRECTION.