EBARQUEMENT PEDAGOGIQUE DES ELEVES LIEUTENANTS AU CABOTAGE

embarquement

Dans le cadre de la Formation Pratique des élèves Lieutenant au Cabotage (L.C) en formation  du 06 Octobre 2013 au 30 Juin 2014. L’ETFIM a procédé avec le précieux concours de l’Entreprise Nationale de Transport Maritimes de voyageurs (ENTMV) à un embarquement pédagogique de deux (02) groupes de stagiaires encadrés par les enseignants de l’école à bord du C.F TARIQ IBN ZIYAD.

      Ce Stage Pratique a permis aux élèves de se familiariser avec leur future  environnement de travail,  comme il a été aussi et surtout l’occasion de mettre en pratique dans les conditions réelles les connaissances  acquises à l’école notamment  en faisant partie des équipes chargées de quart à la passerelle, et en participant d’une façon active aux différents exercices de sécurité et aux opérations de manœuvre et d’accostage.

       Nous tenons à remercier vivement  l’ENTMV pour sa collaboration totale et habituelle et toute l’aide qu’elle apporte à l’école.

       Aussi, nous saluons particulièrement Monsieur MALKI Commandant du C.F TARIQ IBN ZIAD ainsi  que tous les membres de son équipage pour leur dévouement et  toute l’attention qu’ils ont manifesté aux deux délégations de l’ETFIM Bejaia.

 

 

                                                                                          LE DIRECTEUR

                                                                                       S.AZIEZ

 

error: